Conquérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde [Conquerants] // Runes of magic // Serveur Solas// GuildWars2//Mer de Jade
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Esprit d'hurlevent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
halataque

halataque


Classe : Guerrier/OPretre
Métier : cuisine
Messages : 209

Esprit d'hurlevent Empty
MessageSujet: Esprit d'hurlevent   Esprit d'hurlevent Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:58

C'est pas vraiment un mini jeu mais plutôt une petite instance ouverte.

Deux fois par jour, a 11h ( à vérifier) et a 19h le cercle de téléportation d'Hurlevent situé au sud du Canyon Terreux du Diable se modifie, permettant d'entrer dans cette instance.
L'instance se déroule par "niveaux". Pour passer au niveau suivant, il faut tuer tous les monstres qui sont apparus dans la zone. Chaque monstre est un boss, mais pour chaque niveau il existe un boss encore plus fort. Tuer des monstres fait apparaître de nombreux coffres antiques et mystérieux coffres à trésor.

Les coffres antiques nécessite une clé antique pour l'ouvrir et contient des objets de la boutique.
Les mystérieux coffres à trésor s'ouvre sans clé et contient des recettes, des ressources, des crystals étrange (avec 20 on obtient une clé antique) et des objets de la boutique.

Cela commence avec des boss lvl 5 qui font apparaître un coffre de chaque, puis c'est des lvl 10, 2 coffres de chaque....


Objet de la boutique que j'ai déjà trouver

Les mystérieux coffres à trésor:

Esprit d'hurlevent Quest_woodenchest06 Coffret de coiffure artificielle
Permet de changer de coupe et de couleur de cheveux de manière aléatoire. Incontournable à domicile, en voyage ou à l'occasion d'une fête. Disparaît après usage.

Esprit d'hurlevent Quest_blacksmith08 Porte-voix
Appareil permettant de communiquer via le canal mondial. Une unité est consommée pour chaque message envoyé. Tape "/y" dans le champ de conversation pour saisir ton message.

Esprit d'hurlevent Run_leg_001Rune de téléportation
Une rune de téléportation est consommée à chaque utilisation de la fonction téléportation.


Coffres antiques:

Esprit d'hurlevent Quest_woodenchest06 Coffret de coiffure artificielle
Permet de changer de coupe et de couleur de cheveux de manière aléatoire. Incontournable à domicile, en voyage ou à l'occasion d'une fête. Disparaît après usage.
Revenir en haut Aller en bas
theodor

theodor


Classe : mage/pretre/3eme classe
Métier : ebeniste et petit alchimiste
Messages : 4

Esprit d'hurlevent Empty
MessageSujet: merci halataque   Esprit d'hurlevent Icon_minitimeMar 31 Mai - 10:57

je ne connaissais pas cette instance malgré que ce soit souvent marquer dans le tchat quand on joue.

Grâce a toi, je vais le tenter bientôt en espérant que les boss soit level 20 maxi car après j'ai peur d'eux

lol!

Encore merci et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Sangsuella

Sangsuella


Classe : Prêtresse 72/Mage 69/Scout 60
Métier : Ebéniste 80 - S.G.F
Messages : 386

Esprit d'hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Esprit d'hurlevent   Esprit d'hurlevent Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:05

on a affronté des boss level70 dans ce jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chipiesland.com.preview04.oxito.com/index.php?sid=4ff
Bitovent

Bitovent


Classe : Mage / Druide
Métier : Botteur de popotins
Messages : 8

Esprit d'hurlevent Empty
MessageSujet: Blague du matin ^^   Esprit d'hurlevent Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:34

Je mise sur le fait que Theo faisait de l'humour Sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://euh yen a plein....
Aifée

Aifée


Classe : Druide/Sentinelle
Métier : Cuisine/Alchimie
Messages : 658

Esprit d'hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Esprit d'hurlevent   Esprit d'hurlevent Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:37

Et sur les mobs il y a pas mal de runes de guildes! Very Happy

Dans les coffres antiques on trouve aussi les porte-voix et les runes de téléportation si jamais.

Bito, moi je pense que Théo est prudent c'est tout clown
Revenir en haut Aller en bas
Bitovent

Bitovent


Classe : Mage / Druide
Métier : Botteur de popotins
Messages : 8

Esprit d'hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Esprit d'hurlevent   Esprit d'hurlevent Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:42

silent Théo prudent .... non !
tu étais au géoles avec nous hier pourtant non ? comment tu peux dire qu'il est prudent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://euh yen a plein....
Aifée

Aifée


Classe : Druide/Sentinelle
Métier : Cuisine/Alchimie
Messages : 658

Esprit d'hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Esprit d'hurlevent   Esprit d'hurlevent Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:49

Je sais pas moi, j'étais cachée derrière un rocher. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprit d'hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Esprit d'hurlevent   Esprit d'hurlevent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit d'hurlevent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquérants :: Divers :: Mini-jeux-
Sauter vers: