Conquérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde [Conquerants] // Runes of magic // Serveur Solas// GuildWars2//Mer de Jade
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Absences de Syrrog

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syrrog




Classe : Mage 70/Prêtre 60/Chevalier 55
Messages : 9

Absences de Syrrog Empty
MessageSujet: Absences de Syrrog   Absences de Syrrog Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:47

La semaine prochaine j'aurai un peu plus de temps de jeu, mais je compte profiter de l'open bêta de TERA.
Du coup je ne serai pas trop présent jusqu'à la fin de l'OBT (sauf si je n'accroche pas du tout). Ceci dit a priori je n'ai pas l'intention d'acheter le jeu donc je devrais revenir ensuite.

Je vous tiendrai au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Aifée

Aifée


Classe : Druide/Sentinelle
Métier : Cuisine/Alchimie
Messages : 658

Absences de Syrrog Empty
MessageSujet: Re: Absences de Syrrog   Absences de Syrrog Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:09

Okay Syrrog ^^ Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syrrog




Classe : Mage 70/Prêtre 60/Chevalier 55
Messages : 9

Absences de Syrrog Empty
MessageSujet: Re: Absences de Syrrog   Absences de Syrrog Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:40

La bêta de Tera est terminée. C'est un jeu sympa au gameplay dynamique mais qui, du moins pour ce que j'en ai vu, ne se démarque pas plus que ça des autres MMO. "Un de plus parmi tant d'autres", voilà qui résume bien mon impression, et donc je ne m'y attarderai pas davantage.

Malgré tout mon absence sur RoM va se prolonger. Ce petit intermède a confirmé une sensation que j'avais depuis quelques temps : je n'ai plus de plaisir à me connecter pour le moment (la guilde n'est pas en cause, je vous rassure). La motivation reviendra peut-être, ou peut-être pas, je ne peux pas le prédire.

Comme toujours je vous tiendrai au courant, et si de votre côté ne me voyant plus vous veniez à prendre une décision me concernant (que je comprendrais tout à fait), merci de laisser un petit message ici Smile

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Aifée

Aifée


Classe : Druide/Sentinelle
Métier : Cuisine/Alchimie
Messages : 658

Absences de Syrrog Empty
MessageSujet: Re: Absences de Syrrog   Absences de Syrrog Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:50

Aucun risque Syrrog. Il reste de la place encore pour plus de 100 nouveaux guildeux ^^

A bientôt IG j'espère Smile J'espère que tu retrouves vite du plaisir à jouer!
Revenir en haut Aller en bas
barnoch59

barnoch59


Classe : Mage/Druide/Eclaireur 80/63/71
Métier : Ebéniste 70
Messages : 116

Absences de Syrrog Empty
MessageSujet: Re: Absences de Syrrog   Absences de Syrrog Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:44

Salut Syrrog,

J'ai un bon remède à la baisse d'intérêt : se donner des objectifs du genre "Nettoyer Graffu argent sans mourir" What a Face

Ou plus "facile" : atteindre le level 70 en ébénisterie

Je me demande lequel de ces 2 objectifs est le plus facile à atteindre.... scratch

Je vous dirai ça d'ici peu je pense...

A bientôt Syrrog Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aifée

Aifée


Classe : Druide/Sentinelle
Métier : Cuisine/Alchimie
Messages : 658

Absences de Syrrog Empty
MessageSujet: Re: Absences de Syrrog   Absences de Syrrog Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:33

Grafu argent ou temple HM? Razz

Tu inverses pas un petit peu Barny? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Syrrog




Classe : Mage 70/Prêtre 60/Chevalier 55
Messages : 9

Absences de Syrrog Empty
MessageSujet: Re: Absences de Syrrog   Absences de Syrrog Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:20

lol

Passer 70 en quelque métier que ce soit, un jour peut être... mais j'en doute. Ou quand je serai riche à ne plus savoir quoi faire de mes po !

Par contre nettoyer des instances... je n'ai jamais clean quoi que ce soit au dessus de Warno donc même le Temple facile m'irait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aifée

Aifée


Classe : Druide/Sentinelle
Métier : Cuisine/Alchimie
Messages : 658

Absences de Syrrog Empty
MessageSujet: Re: Absences de Syrrog   Absences de Syrrog Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:24

HAHA on a grafuter du facile aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syrrog




Classe : Mage 70/Prêtre 60/Chevalier 55
Messages : 9

Absences de Syrrog Empty
MessageSujet: Re: Absences de Syrrog   Absences de Syrrog Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:29

P'tit coucou depuis le temps

J'ai installé le chapter five pour voir si je pourrais me remotiver en rerollant un nain crasseux, barbu et bourrin comme je les aime. Résultat, j'ai pas encore atteint le level 10 que j'ai déjà envie de déco.
Conclusion : désolé, c'est pas aujourd'hui que je reprendrai... j'aurais essayé.

Je prolonge donc ma PDI (Pause à Durée Indéterminée haha)... amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Aifée

Aifée


Classe : Druide/Sentinelle
Métier : Cuisine/Alchimie
Messages : 658

Absences de Syrrog Empty
MessageSujet: Re: Absences de Syrrog   Absences de Syrrog Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:41

Essaie peut-être avec nain propre et bien coiffé XD

PS: Toujours pas vu ce chapitre bon sang.... je me dépêche de venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syrrog




Classe : Mage 70/Prêtre 60/Chevalier 55
Messages : 9

Absences de Syrrog Empty
MessageSujet: Re: Absences de Syrrog   Absences de Syrrog Icon_minitimeDim 14 Oct - 3:15

Salut les Conquérants

Petit coucou pour dire Adieu à la guilde, et Au revoir à ses membres.
Je pense qu'après tout ce temps si l'envie de jouer devait revenir elle serait revenue.

Je me trouve actuellement sur GW2, serveur Place de Vizunah, sous le même pseudonyme. On sait jamais on dit que le monde est petit ^^

Si ce n'est déjà fait, vous pouvez sans souci enlever Syrrog de la guilde, car il est peu probable qu'il reparaisse un jour sur RoM.

Merci à vous pour votre accueil, c'était sympa de jouer en votre compagnie.

Au revoir donc, et au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
barnoch59

barnoch59


Classe : Mage/Druide/Eclaireur 80/63/71
Métier : Ebéniste 70
Messages : 116

Absences de Syrrog Empty
MessageSujet: Re: Absences de Syrrog   Absences de Syrrog Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:47

Décidément GW2 attire beaucoup de joueurs...

Au plaisir Syrrog Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de Syrrog Empty
MessageSujet: Re: Absences de Syrrog   Absences de Syrrog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Syrrog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquérants :: Conquérants :: Absence-
Sauter vers: