Conquérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde [Conquerants] // Runes of magic // Serveur Solas// GuildWars2//Mer de Jade
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sort pas le champomy tintounette je suis pas encore parti

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dragondor

dragondor


Classe : pretre/éclaireur
Métier : cuistot
Messages : 66

Sort pas le champomy tintounette je suis pas encore parti Empty
MessageSujet: Sort pas le champomy tintounette je suis pas encore parti   Sort pas le champomy tintounette je suis pas encore parti Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:50

Yo tout les conquerants

Comme certain le savent je quitte la guilde pour aller chez les templiers (enfin normalement je sus pris mais bon . . . )
Je vais beaucoup vous regrettter mais ne vous inquietr pas je garderai le contact (n'estce pas la taupe :p )j'ai passer de tres bon moment avec vous tous mais depuis deja un long moment je me sens clairement pas a ma place ni de votre lvl .
Tinta vous expliqueras mieux car elle sait mes raison et je ne trouve plus trop les mots pour vous le dire .
Sur ce je vous dit bonne continuation que se soit dans la vie reelle ( squoi sa ? ) et dans le jeu .
pui sutrtout bonne chance a tous pour supporter tinta (je te taquine ma grande tkt Wink )
Vous aller beaucoup me manquer tous .
bonne continuation





dragui






ps : tinta tu ma tjr pas fait ecouter ta douce voix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aifée

Aifée


Classe : Druide/Sentinelle
Métier : Cuisine/Alchimie
Messages : 658

Sort pas le champomy tintounette je suis pas encore parti Empty
MessageSujet: Re: Sort pas le champomy tintounette je suis pas encore parti   Sort pas le champomy tintounette je suis pas encore parti Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:46

Fallait pas partir patate! tu l'entendras pas ^^

Si vous voulez tout savoir: j'ai réussi à le vendre aux templiers (enfin trouvé un pigeon!)
Merci pour votre patience et bon courage à cette pauvre guilde ^^

Bon vent dragui! Razz



PS: Bonne continuation à toi aussi! Tu nous manqueras patate à la noix Sad
Revenir en haut Aller en bas
dragondor

dragondor


Classe : pretre/éclaireur
Métier : cuistot
Messages : 66

Sort pas le champomy tintounette je suis pas encore parti Empty
MessageSujet: Re: Sort pas le champomy tintounette je suis pas encore parti   Sort pas le champomy tintounette je suis pas encore parti Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:16

je suis une patate mtn ? Shocked
sa va sa pourrait etre pire ^^
qui c'est qui le pigeon que ta trouver ?je suis curieu de savoir sa Very Happy

tu me feras pas entendre ta voix ? Crying or Very sad

m'enfin bonne continuation a tous








dragui
Revenir en haut Aller en bas
barnoch59

barnoch59


Classe : Mage/Druide/Eclaireur 80/63/71
Métier : Ebéniste 70
Messages : 116

Sort pas le champomy tintounette je suis pas encore parti Empty
MessageSujet: Re: Sort pas le champomy tintounette je suis pas encore parti   Sort pas le champomy tintounette je suis pas encore parti Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:10

Bonjour,

Mais qu'est-ce que tu racontes Dragondor ????

Mais si tu as largement le niveau : tu tombes aussi bien que moi Very Happy

Tinta, n'oublie pas qu'on fait 50/50 hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Aifée

Aifée


Classe : Druide/Sentinelle
Métier : Cuisine/Alchimie
Messages : 658

Sort pas le champomy tintounette je suis pas encore parti Empty
MessageSujet: Re: Sort pas le champomy tintounette je suis pas encore parti   Sort pas le champomy tintounette je suis pas encore parti Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:04

euh... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dragondor

dragondor


Classe : pretre/éclaireur
Métier : cuistot
Messages : 66

Sort pas le champomy tintounette je suis pas encore parti Empty
MessageSujet: Re: Sort pas le champomy tintounette je suis pas encore parti   Sort pas le champomy tintounette je suis pas encore parti Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:48

Barn . . .
tu ma etaler en meme pas 2 sec O_O
donc bon voir que tout le monde font des instances treeeeeees hl et que vous etes dans votre coin c pas trop le top
m'enfin . . .

a tinta tu t fait griller la ^^
mais tu ma tjr pas donner la preuve que tu es une tintounette (et non pas un tintounet :p )
Revenir en haut Aller en bas
barnoch59

barnoch59


Classe : Mage/Druide/Eclaireur 80/63/71
Métier : Ebéniste 70
Messages : 116

Sort pas le champomy tintounette je suis pas encore parti Empty
MessageSujet: Re: Sort pas le champomy tintounette je suis pas encore parti   Sort pas le champomy tintounette je suis pas encore parti Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:00

bah tu sais, pendemonium et hala m’étalent en 1sec. Tinta mettrait 2sec si elle n'oublie pas ses flèches ^^

Il faut pas se dire qu'on n'a pas le niveau par rapport aux autres (je serais parti depuis très longtemps sinon ^^).
Mais tu dois te dire que peut être que les autres peuvent t'apporter des conseils et t'emmener dans des instances pour t'équiper.

Je pense que dans la guilde, on a un esprit d'entre-aide et que personne ne voit d'un mauvais oeil le fait d'aider de temps en temps un membre de la guilde.

Enfin je parle en mon nom j'espère que le reste de la guilde pense comme moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aifée

Aifée


Classe : Druide/Sentinelle
Métier : Cuisine/Alchimie
Messages : 658

Sort pas le champomy tintounette je suis pas encore parti Empty
MessageSujet: Re: Sort pas le champomy tintounette je suis pas encore parti   Sort pas le champomy tintounette je suis pas encore parti Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:07

2.5 sec barn, je dois changer d'arc pour faire les flèches ^^ plus une seconde de réflexion (voir 2, dépend des soirs) on arrive à presque 5 sec!

C'est sûr c'est triste que Dragui part. Mais après avoir discuter un ptit peu, je pense pas que Dragui nous en veut (enfin sauf à moi Razz ) pour quelque chose. Il se sent en peu mis de côté, largué niveau stuff et instance, donc je peux comprendre qu'il veut essayer ailleurs.

Après tu as été longtemps absent Dragui, c'est sûr qu'au début tu te perds un peu, mais avec le temps ça aurait passé ^^ Bref, tu es dans notre alliance, tu connais nos pseudos... n'hésite pas à venir nous voir de temps en temps Wink Et si tu changes d'avis on t'attends de pieds fer... à bras ouvert pour t'acceuilir à nouveau dans l'équipe! ^^'

Et oui Barn! Tjs là pour donner un coup de main! ^^

a+
TintounETTE
Revenir en haut Aller en bas
dragondor

dragondor


Classe : pretre/éclaireur
Métier : cuistot
Messages : 66

Sort pas le champomy tintounette je suis pas encore parti Empty
MessageSujet: Re: Sort pas le champomy tintounette je suis pas encore parti   Sort pas le champomy tintounette je suis pas encore parti Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:06

Tinta O_O
tu es triste que je parte . . . ho c'est trop mignon I love you
non plus serieusement je vous en veut absolument pas (je vois pas de quoi je pourrai vous en vouloir d'ailleur ) mais comme la dit tintouneT je sis larguer quese soit coter instance ,stuff et aussi au niveau que j'avais vraiment l'impression detre a l'ecart .
M'enfin bref s'pas grave^^
Maintenant je suis un templier (et plus un paillasson lol! ) et l'ambiance est pas du tout la meme (je dis pas que la votre est nul je dis juste que c'est different ) meme si je reste un bl las-bas comme ici tout le monde peut etre tres present .
Sinon a plus les conquerants et bonne chance pour la suite





dragui






ps : non tinta pour toi c'est tintounet tant que y a pas de preuve du contraire :p
Revenir en haut Aller en bas
Aifée

Aifée


Classe : Druide/Sentinelle
Métier : Cuisine/Alchimie
Messages : 658

Sort pas le champomy tintounette je suis pas encore parti Empty
MessageSujet: Re: Sort pas le champomy tintounette je suis pas encore parti   Sort pas le champomy tintounette je suis pas encore parti Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:55

. . .

Ok, je suis plus triste. Bon débarras! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dragondor

dragondor


Classe : pretre/éclaireur
Métier : cuistot
Messages : 66

Sort pas le champomy tintounette je suis pas encore parti Empty
MessageSujet: Re: Sort pas le champomy tintounette je suis pas encore parti   Sort pas le champomy tintounette je suis pas encore parti Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:03

Mais tintounet . . .
Je rigole je t'aim . . . t'aprecie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aifée

Aifée


Classe : Druide/Sentinelle
Métier : Cuisine/Alchimie
Messages : 658

Sort pas le champomy tintounette je suis pas encore parti Empty
MessageSujet: Re: Sort pas le champomy tintounette je suis pas encore parti   Sort pas le champomy tintounette je suis pas encore parti Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:17

tintounETTE tongue

Il y a qu'une draguinette qui peut "apprécier" un tintounet Razz

Lapsus révélateur? Dragui serait une fille? Mince alors ^^ je m'y attendais pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
dragondor

dragondor


Classe : pretre/éclaireur
Métier : cuistot
Messages : 66

Sort pas le champomy tintounette je suis pas encore parti Empty
MessageSujet: Re: Sort pas le champomy tintounette je suis pas encore parti   Sort pas le champomy tintounette je suis pas encore parti Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:30

Bon ok ta gagner tu es une tintounette voila je l'ai dit t'es contente j'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aifée

Aifée


Classe : Druide/Sentinelle
Métier : Cuisine/Alchimie
Messages : 658

Sort pas le champomy tintounette je suis pas encore parti Empty
MessageSujet: Re: Sort pas le champomy tintounette je suis pas encore parti   Sort pas le champomy tintounette je suis pas encore parti Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:18

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sort pas le champomy tintounette je suis pas encore parti Empty
MessageSujet: Re: Sort pas le champomy tintounette je suis pas encore parti   Sort pas le champomy tintounette je suis pas encore parti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sort pas le champomy tintounette je suis pas encore parti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hala fait parti de l'histoire de Rom
» où suis je?
» et non je suis pas mort ! :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquérants :: Conquérants :: Absence-
Sauter vers: