Conquérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde [Conquerants] // Runes of magic // Serveur Solas// GuildWars2//Mer de Jade
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 PC à l'agonie...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aifée

Aifée


Classe : Druide/Sentinelle
Métier : Cuisine/Alchimie
Messages : 658

PC à l'agonie... Empty
MessageSujet: PC à l'agonie...   PC à l'agonie... Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:01

Coucou tout le monde!

J'ai quelques soucis avec ma brouette d'ordi ^^' Je sais pas si c'est la MAJ de mardi ou alors mon PC qui apprécie pas de voir arriver l'été (en gros: ça chauffe!) J'ai jusqu'à 5 crashs rien qu'en me connectant! Et une fois connectée ... ben, l'image charge pas ...

Bref, je vous tiens au courant en espérant que c'est rien de trop grave :S
Revenir en haut Aller en bas
halataque

halataque


Classe : Guerrier/OPretre
Métier : cuisine
Messages : 209

PC à l'agonie... Empty
MessageSujet: Re: PC à l'agonie...   PC à l'agonie... Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:55

arf c'est peu être la maj car depuis rom m'envoi des message bizarre comme quoi ma mémoire est saturer alors que j'ai pas de problème de ce coter la

tu as essayer via navigateur internet?
Revenir en haut Aller en bas
Aifée

Aifée


Classe : Druide/Sentinelle
Métier : Cuisine/Alchimie
Messages : 658

PC à l'agonie... Empty
MessageSujet: Re: PC à l'agonie...   PC à l'agonie... Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:03

Non, j'ai pas essayé le navigateur encore. J'essaie ce soir si jamais ça va toujours pas.

A bientôt j'espère :S
Revenir en haut Aller en bas
Aifée

Aifée


Classe : Druide/Sentinelle
Métier : Cuisine/Alchimie
Messages : 658

PC à l'agonie... Empty
MessageSujet: Re: PC à l'agonie...   PC à l'agonie... Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:12

Bon... 20 min que j'essaie de me co :/ Dsl, de vous avoir lâché. Même Aifée j'arrivais pas...

A bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Aifée

Aifée


Classe : Druide/Sentinelle
Métier : Cuisine/Alchimie
Messages : 658

PC à l'agonie... Empty
MessageSujet: Re: PC à l'agonie...   PC à l'agonie... Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:24

Je suis en train de nettoyer mon PC. Promis je mangerais plus devant l'écran! ^^

Normalement ça devrait être bon par la suite. J'ai réinstallé le jeu aussi au cas ou la MAJ c'est mal installée et pas de virus non plus.

Bon weekend!
Revenir en haut Aller en bas
halataque

halataque


Classe : Guerrier/OPretre
Métier : cuisine
Messages : 209

PC à l'agonie... Empty
MessageSujet: Re: PC à l'agonie...   PC à l'agonie... Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:14

je te souhaite que cela soit ça

mais je te rassure tu étais pas la seule on a fini a 3 dans l'instance Eolla et Clami on pas pu entrer
Revenir en haut Aller en bas
Aifée

Aifée


Classe : Druide/Sentinelle
Métier : Cuisine/Alchimie
Messages : 658

PC à l'agonie... Empty
MessageSujet: Re: PC à l'agonie...   PC à l'agonie... Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:32

C'est rassurant ça? ^^'

Bon pour mon ordi peut-être. Il y en avait de la poussière dans mon ventilo. Je me suis connectée jusqu'à l'affichage des personnages (hier je pouvais pas). C'était bon. Je suis pas là cet aprèm, j'espère pouvoir venir ce soir.

A tte!
Revenir en haut Aller en bas
Aifée

Aifée


Classe : Druide/Sentinelle
Métier : Cuisine/Alchimie
Messages : 658

PC à l'agonie... Empty
MessageSujet: Re: PC à l'agonie...   PC à l'agonie... Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:22

Bon toujours pas ok pour moi... Toujours le même crash des qu'il faut entrer mon mot de passe secondaire.

Je donne le mot de passe du compte de Allïe et Aifée à Halataque si jamais.

Si quelqu'un a des idées, je prends tout! Sinon je suis parti pour formater la machine si je trouve toujours pas de solution.
Revenir en haut Aller en bas
halataque

halataque


Classe : Guerrier/OPretre
Métier : cuisine
Messages : 209

PC à l'agonie... Empty
MessageSujet: Re: PC à l'agonie...   PC à l'agonie... Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:58

le formater c'est le meilleur des nettoyages Razz
mais je pense que c'est rom tu essayera ajd après la maintenance, ils vont peu etre nous mettre une petit maj
Revenir en haut Aller en bas
Clamical

Clamical


Classe : Mage 70 / Prêtre 68 / Chevalier 59
Messages : 13

PC à l'agonie... Empty
MessageSujet: Re: PC à l'agonie...   PC à l'agonie... Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:37


Ça n'a pas l'air gagné pour la maintenance des serveur qui est prolongée pour une durée indéterminée...

Sinon pour ton problème, tu peux nous en dire plus sur ta machine (système, mémoire, quantité de chips et de résidus de cacahuètes dans les ventilos...).
Es-tu à jour des MAJ windows ?

As tu essayé en désinstallant WOW Razz ROM aime peut être pas la concurrence...
Revenir en haut Aller en bas
Aifée

Aifée


Classe : Druide/Sentinelle
Métier : Cuisine/Alchimie
Messages : 658

PC à l'agonie... Empty
MessageSujet: Re: PC à l'agonie...   PC à l'agonie... Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:47


Hala: Je pense aussi que c'est en partie RoM qui nous a mis à jour quelques bugs. Mais je devrais quand même pouvoir me connecter.

Clami: Vivi, alors je vais voir tout de suite s'ils ont changé les performances exigées pour faire tourner le jeu.

Le ventilo j'ai nettoyé dimanche... et il y en avait de la poussières (cacahuètes peut-être aussi) Donc oui, déjà ça c'était une bonne chose. Il chauffe plus autant qu'avant donc déjà ces crashs là, j'ai plus ^^

Pour WoW, c'est pas possible que ce soit ça. Je l'avais installé sur un autre PC (qui n'est pas le mien donc non je peux pas y mettre RoM ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sangsuella

Sangsuella


Classe : Prêtresse 72/Mage 69/Scout 60
Métier : Ebéniste 80 - S.G.F
Messages : 386

PC à l'agonie... Empty
MessageSujet: Re: PC à l'agonie...   PC à l'agonie... Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:08

Tinta demande a hala ses fichiers login et installe les sur ton pc

sait on jamais ça passera je l'espère en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chipiesland.com.preview04.oxito.com/index.php?sid=4ff
Aifée

Aifée


Classe : Druide/Sentinelle
Métier : Cuisine/Alchimie
Messages : 658

PC à l'agonie... Empty
MessageSujet: Re: PC à l'agonie...   PC à l'agonie... Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:34

Ouip, il me les a envoyé hier. Je finis d'installer le jeu et j'essaie... Mais comme j'avais le même bug sur le navigateur, je sais pas si ça va marcher. Je croise les doigts!

Sinon, j'ai aussi reçu quelques trucs du support technique de rune... On verra, je vais bientôt plus savoir jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PC à l'agonie... Empty
MessageSujet: Re: PC à l'agonie...   PC à l'agonie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PC à l'agonie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquérants :: Conquérants :: Absence-
Sauter vers: