Conquérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde [Conquerants] // Runes of magic // Serveur Solas// GuildWars2//Mer de Jade
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roha




Messages : 9

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:36

Bonjour.

Je suis joueur sur ROM depuis quelques mois , c'est mon premier jeu de ce type. Pseudo : Rohassartvoleur
Age :49 ans.
Mes classes sont : éclaireur 66, druide 60 et mage 48.
Mon objectif est de faire évoluer mon druide en heal et mon mage en DPS.
Je suis actuellement dans la guilde Scarface mais vu le peu de présence des autres membres, je recherche une guilde plus active.
Je joue normalement 1-2 heures le soir en semaine , un peu plus le week-end.
Je n'utilise pas (ou exceptionnellement) mumble ou team speak car je joue dans le salon pendant que mon épouse regarde la télévision donc...
Je pense être un bon "soldat", si on m'assigne une tâche (et parfois que l'on m'explique....), je m'efforce de la remplir au mieux.
Les phrases où il manque beaucoup de lettres, je ne percute pas toujours directement Rolling Eyes
Voilà, si vous avez une place pour moi dans votre Guilde, je suis preneur.






Revenir en haut Aller en bas
Aifée

Aifée


Classe : Druide/Sentinelle
Métier : Cuisine/Alchimie
Messages : 658

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:52

Salut Roha,

Il nous reste encore un peu de place dans la guilde ^^ Alors pour moi c'est ok.
Actuellement, on a personne sur vocal, donc c'est tout par écrit. Il devrait pas avoir de souci avec ton épouse.

On s'efforce de faire une sortie de guilde tout les soirs, mais en journée ça peut être parfois un peu mort sur notre canal guilde. J'espère que ça te conviendra Very Happy

Essaie de contacter Aifée, Phomane, Pendemonium, Llaurent, Barnoch, Clamical ou n'importe quel autre conquérant pour te faire recruter Smile (Sauf entre 18h et 21h, là il nous est pas possible de recruter)

Si tu as des question, ne te gène surtout pas.

A bientôt IG!

Revenir en haut Aller en bas
Roha




Messages : 9

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:29

Voilà c'est fait.
Merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
barnoch59

barnoch59


Classe : Mage/Druide/Eclaireur 80/63/71
Métier : Ebéniste 70
Messages : 116

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:54

Bienvenue Roha

On dirait mon clone Shocked

Tu as associé tes classes de quelle façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Roha




Messages : 9

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:47

Au début je jouai éclaireur/druide maintenant, je vais jouer mage/druide ou druide/mage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquérants :: Partie commune :: Recrutement-
Sauter vers: