Conquérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde [Conquerants] // Runes of magic // Serveur Solas// GuildWars2//Mer de Jade
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Probleme sur la mise a jour .....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pouffhgirl

Pouffhgirl


Messages : 14

Probleme sur la mise a jour ..... Empty
MessageSujet: Probleme sur la mise a jour .....   Probleme sur la mise a jour ..... Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:12

salut ,

suite a un problème lors du démarrage du patch j ai décidé de désinstaller le jeu puis de réinstaller le jeu version light ....mais depuis lors du téléchargement du patch il s arrête au milieu et m indique : " Windows ne trouve pas ' patch_3.0.5.2307 en _3.0.6.229.exe' vérifier que vous avez rentré le nom correct puis ressayer." voila si vous pouvez m aider par qqs moyen que se soit.....

Merci

PG bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sangsuella

Sangsuella


Classe : Prêtresse 72/Mage 69/Scout 60
Métier : Ebéniste 80 - S.G.F
Messages : 386

Probleme sur la mise a jour ..... Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur la mise a jour .....   Probleme sur la mise a jour ..... Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:15

j'ai même souci mais avec la maj actuellement mais je clique ok l'erreur disparait et le dll se relance.. sur le forum officiel les modos disent rien
une amie devait me rejoindre ce soir elle a dll la version light et a eu erreur de copie de fichier introuvable
bref c'est la mouise je laisse quand à moi se poursuivre la maj et on verra bien
ps je suis sur le chat du fofo plus simple pour dial je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chipiesland.com.preview04.oxito.com/index.php?sid=4ff
Invité
Invité




Probleme sur la mise a jour ..... Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur la mise a jour .....   Probleme sur la mise a jour ..... Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:19

Télécharge les manuellement via ces liens.

https://forum.runesofmagic.com/showthread.php?t=79267
Revenir en haut Aller en bas
Sangsuella

Sangsuella


Classe : Prêtresse 72/Mage 69/Scout 60
Métier : Ebéniste 80 - S.G.F
Messages : 386

Probleme sur la mise a jour ..... Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur la mise a jour .....   Probleme sur la mise a jour ..... Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:21

ca fonctionne chez toi chris en passant par le manuel ?
pinaise ramenez vos tites fesses sur le chat lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chipiesland.com.preview04.oxito.com/index.php?sid=4ff
Invité
Invité




Probleme sur la mise a jour ..... Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur la mise a jour .....   Probleme sur la mise a jour ..... Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:24

Bah oui je suis IG actuellement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sangsuella

Sangsuella


Classe : Prêtresse 72/Mage 69/Scout 60
Métier : Ebéniste 80 - S.G.F
Messages : 386

Probleme sur la mise a jour ..... Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur la mise a jour .....   Probleme sur la mise a jour ..... Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:24

rhoo paske pleins sur le forum officiel disent que ça marche pas chez eux le patch manuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chipiesland.com.preview04.oxito.com/index.php?sid=4ff
Sangsuella

Sangsuella


Classe : Prêtresse 72/Mage 69/Scout 60
Métier : Ebéniste 80 - S.G.F
Messages : 386

Probleme sur la mise a jour ..... Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur la mise a jour .....   Probleme sur la mise a jour ..... Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:33

oui ben ça marche pas chez moi ça stop à 50 % fichier introuvable etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chipiesland.com.preview04.oxito.com/index.php?sid=4ff
Invité
Invité




Probleme sur la mise a jour ..... Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur la mise a jour .....   Probleme sur la mise a jour ..... Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:37

Tu es sure que tu télécharge bien les patchs dans l'ordre? T'a les deux premiers de la liste (en surbrillance) à DL.
Revenir en haut Aller en bas
Sangsuella

Sangsuella


Classe : Prêtresse 72/Mage 69/Scout 60
Métier : Ebéniste 80 - S.G.F
Messages : 386

Probleme sur la mise a jour ..... Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur la mise a jour .....   Probleme sur la mise a jour ..... Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:38

vi et si tu vas faire un tour sur le fofo tu verras comment ça goule ils sont tous dans le meme cas que moi là ma maj continue de s'effectuer a 3.48 kb/s lol

suis pas pret de me connecter rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chipiesland.com.preview04.oxito.com/index.php?sid=4ff
Invité
Invité




Probleme sur la mise a jour ..... Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur la mise a jour .....   Probleme sur la mise a jour ..... Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:42

La maj à 3kb/sec c'est celle via le launcher, pas la manuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sangsuella

Sangsuella


Classe : Prêtresse 72/Mage 69/Scout 60
Métier : Ebéniste 80 - S.G.F
Messages : 386

Probleme sur la mise a jour ..... Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur la mise a jour .....   Probleme sur la mise a jour ..... Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:45

je sais malgré le fait que ça me dit pas trouver les patchs ça poursuis la mise a jour surement dans le vide là je viens d'installer
orbit dowloader vais essayer de passer les telechargement par ce biais
d'après un type du forum tout c'est bien installé avec ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chipiesland.com.preview04.oxito.com/index.php?sid=4ff
Pouffhgirl

Pouffhgirl


Messages : 14

Probleme sur la mise a jour ..... Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur la mise a jour .....   Probleme sur la mise a jour ..... Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:48

re ....

Faut telecharger TOUS les patchs ????ou les actuals game client?? et en partant du bas et en finissant avec celui du haut?


merci
Revenir en haut Aller en bas
Sangsuella

Sangsuella


Classe : Prêtresse 72/Mage 69/Scout 60
Métier : Ebéniste 80 - S.G.F
Messages : 386

Probleme sur la mise a jour ..... Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur la mise a jour .....   Probleme sur la mise a jour ..... Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:53

non télécharger les 3 patchs dont la version actuelle mais bon je l'ai fait les patchs stoppent à 50 %
le souci est que tout le monde tire dessus ça et la maj ainsi que le jeu complet donc ça ralenti tout le truc
j'ai presque terminé de télécharger le jeu en version light d'après ce que j'ai lu et vu en forum runes est affreux
gros pixels rouge bleu vert et midoh absent pas là pour tenir les gens au courant donc ça cause dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chipiesland.com.preview04.oxito.com/index.php?sid=4ff
Pouffhgirl

Pouffhgirl


Messages : 14

Probleme sur la mise a jour ..... Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur la mise a jour .....   Probleme sur la mise a jour ..... Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:02

j arrive meme pa a me connecter sur le chat qd j arrive sur la salle ça me dir deconnecté alors que je suis connecté....
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sangsuella

Sangsuella


Classe : Prêtresse 72/Mage 69/Scout 60
Métier : Ebéniste 80 - S.G.F
Messages : 386

Probleme sur la mise a jour ..... Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur la mise a jour .....   Probleme sur la mise a jour ..... Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:03

tu as cliqué sur connecter ? dans le chat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chipiesland.com.preview04.oxito.com/index.php?sid=4ff
Pouffhgirl

Pouffhgirl


Messages : 14

Probleme sur la mise a jour ..... Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur la mise a jour .....   Probleme sur la mise a jour ..... Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:06

bon en tout cas merci pour les patch et peut etre a un de ces 4 sur le jeux .....
Revenir en haut Aller en bas
Sangsuella

Sangsuella


Classe : Prêtresse 72/Mage 69/Scout 60
Métier : Ebéniste 80 - S.G.F
Messages : 386

Probleme sur la mise a jour ..... Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur la mise a jour .....   Probleme sur la mise a jour ..... Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:08

ben ils vont finir par trouver une soluce faut patienter :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chipiesland.com.preview04.oxito.com/index.php?sid=4ff
albertho le bô

albertho le bô


Classe : voleur/druide 50/38
Métier : fabricant d armes 39
Messages : 25

Probleme sur la mise a jour ..... Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur la mise a jour .....   Probleme sur la mise a jour ..... Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:57

bon j arrive pas telecharger le patchni par le launcher ni manuellement, le telechargement est a chaque fois coupé.
ca doit venir du faite que tous le monde tente de le telecharger et ca sature.
Revenir en haut Aller en bas
Boon

Boon


Messages : 8

Probleme sur la mise a jour ..... Empty
MessageSujet: bug sur la maj pour moi aussi   Probleme sur la mise a jour ..... Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:00

Hello, alors c'est vraiment une catastrophe cette mise a jour, jpeux pas recup en manuel, l'install automatique foire, VIVE FROGSTER et leurs maj minables ...
Bon allez on retente en auto et apres on verra en manuel encore une fois..
Revenir en haut Aller en bas
Boon

Boon


Messages : 8

Probleme sur la mise a jour ..... Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur la mise a jour .....   Probleme sur la mise a jour ..... Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:03

bon un chose qui est bien c'est que notre forum fonctionne et que du coup on se sent moins seul au monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme sur la mise a jour ..... Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur la mise a jour .....   Probleme sur la mise a jour ..... Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:05

Vraiment étrange que même manuellement ca passe pas, en automatique c'était injouable pour moi égallement mais en manuel, c'est passé comme sur des roulettes. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
albertho le bô

albertho le bô


Classe : voleur/druide 50/38
Métier : fabricant d armes 39
Messages : 25

Probleme sur la mise a jour ..... Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur la mise a jour .....   Probleme sur la mise a jour ..... Icon_minitimeMer 1 Déc - 2:28

j ai lu une solution qui a l air de fonctionner pour l instant : telecharger par le launcher, le surveiller et quand le debit descent en dessous de 100kb/s quitter et relancer. cela evite de tous recharger a chaque fois . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Boon

Boon


Messages : 8

Probleme sur la mise a jour ..... Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur la mise a jour .....   Probleme sur la mise a jour ..... Icon_minitimeMer 1 Déc - 2:46

Re, je teste ta solution Al Smile merci du tuyau, mais en cas d'echec je vais tenté ça :

telecharger le logiciel : free download via google, le lancé et collé ce lien pour le 1er patch :


http://frogster.vo.llnwd.net/o9/patch/en/patch_3.0.5.2307.en_3.0.6.2299.en.exe

puis lancé le 2eme patch :


http://frogster.vo.llnwd.net/o9/patch/en/patch_3.0.6.2299.en_3.0.6.2312.en.exe

collé les 2 fichiers dans le dossier de Runes of magic et les executer dans le meme ordre.

@+ les loulous et courrage ^^
Revenir en haut Aller en bas
albertho le bô

albertho le bô


Classe : voleur/druide 50/38
Métier : fabricant d armes 39
Messages : 25

Probleme sur la mise a jour ..... Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur la mise a jour .....   Probleme sur la mise a jour ..... Icon_minitimeMer 1 Déc - 4:30

Ca a marché pour moi bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
withoux




Messages : 10

Probleme sur la mise a jour ..... Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur la mise a jour .....   Probleme sur la mise a jour ..... Icon_minitimeMer 1 Déc - 10:21

bonjours a tous
pour moi aussi ca ne marche pas et j'ai tout desinstallé et maintenat il faut tout refaire,

pfouf la galere !!!!!

on va s'y remetre des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme sur la mise a jour ..... Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur la mise a jour .....   Probleme sur la mise a jour ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme sur la mise a jour .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise à jour du 14 décembre 1011
» Note de mise a jour 15/03/2012
» Notes de Mise à jour - Mardi 12 Juillet
» probleme pour entrer dans Le cercle éternel
» probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquérants :: Conquérants :: Discussions diverses - Runes of magic-
Sauter vers: